LES MUSICIENS

SOA Music, groupe de Montpellier entre Rock cuivré latino et Rock alternatif - Boris Combes, chanteur lead (La Bronca, Le Comptoir des Fous, Totum Orkestra, La Fanfare du Comptoir)

BORIS COMBES - Chant & Guitare

En un mot comme en cent, Boris est le cerveau de la bande. C’est lui qui manigance, ourdit, organise, planifie, détermine, prévoit, impulse. Fin gourmet, il ne résiste pas à un Chili Con Carne fait maison, ce qui n’a que peu de rapport avec le sujet qui nous occupe ici. Boris est le géniteur de SOA, c’est lui qui l’a créé de toute pièce, en a écrit les notes et les mots, et continue d’en huiler méticuleu-sement le mécanisme pour peaufiner le son du cliquetis de chaque engrenage.

SOA Montpellier groupe de Rock cuivré métissé entre influences latino et Rock alternatif, un groupe Festif et dansant Jérémy Champagne

JÉRÉMY CHAMPAGNE - Trombone & Chœurs

 

Jérémy est, à la ville comme à la scène, le croisement entre un couteau-suisse et un leatherman. Capable de tout, c’est lui qu’on sollicite quand il faut jouer du trombone. Il faut jouer des percussions ? Aucun problème. Il faut enregistrer une maquette ? La mixer, réaliser un clip, le tourner, gérer les réseaux sociaux, boire du vin, trou-ver l’itinéraire pour aller au concert, réarranger un thème, chanter, être de bonne humeur ? Nul autre humain ne réunit autant de compétences ; Jéjé c’est Chuck Norris.

SOA groupe de musique originaire de Montpellier, fondé en 2018 , un groupe de Rock cuivré latino fusion entre musiques du monde et Rock alternatif, un groupe de musique festive et dansante, un son généreux et puissant, qui vous emmène en voyage entre Méditerranée et Amérique Latine - Rafael Mendez à la Basse

RAFAEL MENDEZ - Basse & Chœurs

 

Rafael Mendez, dit l’Authentique. Dès son atterrissage sur le tarmac de SOA, Rafael fait croire à tout le monde qu’il est Argentin. Vue l’absolue perfection de son accent, personne n’a à ce jour osé en douter. Son jeu de basse n’est qu’une des nombreuses cordes que compte son arc ; il est l’incontestable référent en matière d’hispanophonie ou de culture latino-américaine. Son sourire inamovible est le rayon de soleil qui fait briller SOA. Rafael, on l’appelle « Raf», parce que c’est cool.

SOA groupe de rock cuivré fondé par 6 musiciens à Montpellier en 2018, un rock métissé, où s'assemble avec générosité du Rock cuivré, des influences latino sur fond de rock alternatif, un groupe festif et dansant - Samuel Vène à la trompette (également dans Dramatix et Gradisca)

SAMUEL VÈNE - Trompette & Chœurs

 

Benjamin du sextet comme son nom ne l’indique pas, Samuel est le seul de l’équipe à avoir le bon goût de ne pas jouer au football. Toujours armé de son étincelante trompette – il l’astique régulièrement – il puise dans les tréfonds de son âme les quelques broderies hispanisantes qui coifferont SOA d’une houppe colorée. Samuel, on l’appelle « Sam ». Mais pas parce que c’est cool ; parce que comme ça c’est lui qui conduit.

SOA nouveau groupe de la scène montpelliéraine, un groupe de rock métissé, entre rock latino, et rock alternatif, entre Manu Chao et Babylon Circus, avec un peu de Ruda ock alternatif Montpellier - Jérome Belaygues à la guitare

JÉRÔME BELAYGUES - Guitare

 

Outsider de profession, Jérôme est à la guitare électrique ce que l’allume-feu est au barbecue : pas hyper écolo mais diablement efficace ! Placer Jérôme entre une telecaster et un pédalier multi-effet, c’est mettre gravement à l’épreuve les fondations du bâtiment. La terre gronde, le sol tremble, les murs se lézardent, les plafonds s’effritent. Véritable brasier sur la scène de SOA, Jérôme est le cadeau en pantalon serré qu’on fait les gens du voyage au rock alternatif.

SOA Music le nouveau groupe cuivré de Montpellier, fondé par Boris Combes en 2018, un groupe de rock cuivré à la sauce latino, des cuivres, du rock alternatif pour une musique festive, engagée, dansante - Jean-Yves Thomas à la batterie (joue également dans Zoréol, Agathe Ze Bouze et officie pour les Nuits du Chat)

JEAN-YVES THOMAS - Batterie

 

Né en d’autres lieux il y a fort, fort longtemps, Jean-Yves est en somme la vigie du groupe. Repéré par les chasseurs de tête de SOA suite à son célèbre coup-franc en pleine lucarne contre le FC Sussargues en 67, il dirige le navire et veille au grain. Les mille tambours qu’il percute sans relâche sont le puissant moteur qui pro-pulse l’équipage vers l’horizon. Plus qu’un phare érigé dans la nuit sombre des traversées tempétueuses, l’expérience de Jean-Yves est une boussole indispensable.